L’infestation de lieu

Il existe différents moyens de constater la présence d’esprit sur des lieux, les cas ici présentés sont relativement généraux et il en existe encore bon nombre d’exemples.  Il faut tout d’abord savoir que les apparitions, manifestations en règle générale ne sont pas toutes néfastes, il faut tout de même rester prudent face à ses phénomènes une entité peut au départ paraitre sympathique avant de devenir un véritable cauchemar. Chaque lieu à son passé, son histoire que ce soit une habitation, un champ, une forêt, tous ses lieux sont propices à des manifestations, des apparitions d’outre-tombe sans pour autant nuire aux humains.

Attaques nocturnes

Lors d’infestations importantes il est possible que l‘entité s’en prenne physiquement à la personne hantée ou obsédée, ce fait n’est pas rare mais présent dans les cas de hantises importantes.

Des bruits inexpliqués :

Entendre des bruits comme des pas, frapper, cogner, griffer ou le bruit de quelque chose qui est tombé est indicateur de présence d’esprit. Généralement, ces sons peuvent être subtils pour commencer et s’amplifient.

Portes/ placard ouverts :

Lors d’infestation il arrive que toutes les portes, les placards ou les tiroirs semblent s’ouvrir tout seuls sans explication rationnelle, généralement l’entité fait savoir sa présence en vos lieux, dans les cas de nuisances importantes ce fait est récurent.

Lumières qui s’allument/ s’éteignent :

Les lumières qui s’allument et s’éteignent sans explication rationnelle, ou les nouvelles ampoules qui semblent griller trop vite est là encore indicateur de présence d’esprit sur les lieux.

Ombres : Voir des ombres passées de façon inexpliquée souvent au coin des yeux, indique généralement une présence qu’il est possible d’apercevoir.

Se sentir observé :

Cela peut être une impression générale, ou spécifique à un seul endroit de la maison. Cette impression peut néanmoins être étrange, cela ne signifie pas qu’il y a nécessairement que la présence soit étrange ou mauvaise.

Cris/ Chuchotements/ Voix :

Entendre un doux chuchotement, des cris, des voix ou même de la musique provenant d’une source inconnue. Généralement, cela vient d’un endroit particulier de la maison, ce fait est soit une réminiscence soit une présence sur les lieux, un PVE est alors ici utile.

Maux de tête :

Certains esprits font mal à la tête, de fait lorsque nous sommes sur un site que des maux de tête soudain arrive, ce qui peut indiquer une présence d’esprit sur les lieux.

Endroits chauds et froids :

Découvrir d’immenses variations de température dans des endroits particuliers de la maison, est une manière de savoir où est placée l’entité dans la maison ou sur des lieux.

Poil des bras :

Lorsque les esprits sont présents il arrive que les poils de nos bras se redressent ou que nous ayons la chair de poule.

L’impression d’être touché : sentir une main nous frôler, ou qu’on nous pousse est un fait relativement commun d’esprit sur les lieux sans qu’il soit pour autant néfaste.

Odeurs inexpliquées :

Les parfums qui ne sont pas a lié à quelque chose dans votre habitat, une odeur nauséabonde qui revient de façon récurrente semble, dans ce dernier cas, indiquer la présence d’un mauvais esprit.

Lors de faits de nuisances ou lors d’investigations sur des lieux où se produisent des phénomènes, il est des manifestations qui semblent communes à tous les esprits, l’infestation de lieu est la présence d’humains désincarnés dans une habitation, un lieu de travail, bien que plus rare, l’infestation peut être également le fait d’entités démoniaques.  Nous parlons dans notre exposé bien évidemment des moyens énergétiques qui font les légendes et réputations de lieux, de présences par les moyens qu’utilisent les esprits pour se manifester à l’homme, nous n’entrons donc pas dans les différents cas d’hantises, de dames blanches et autres légendes d’apparitions. Toutes ses différentes manifestations se remarquent généralement sur les appareils photos, caméra, certains se manifestent directement à l’homme, notons qu’un esprit se manifeste à qui bon lui semble, que les résultats ne sont pas forcément concluant.

 

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *